FAQ
- Ma transaction a été refusée par HiPay. Pourquoi ? À qui m’adresser ?
- Je souhaite désactiver ma limite légale, est-ce possible ?
- Je n'arrive pas à effectuer un dépôt. Que faire ?
- Mon dépôt est en cours depuis plus de 10 minutes. Que faire ?
- Quel montant minimum et maximum puis-je retirer ?
- L'entièreté de mon crédit n'est pas retirable. Que faire ?
- J'ai envoyé mes documents pour authentifier mon compte, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Pourquoi ?
- J'aimerais désactiver l'option d'annulation de retrait, comment faire?
- Je souhaite modifier mon IBAN pour effectuer mon retrait. Comment faire ?
- Dois-je payer des impôts sur mes gains ?
- Je n’ai pas reçu de mail de vérification, que dois-je faire ?
- J'ai un problème de dépôt avec Aion. Que faire ?
- Quelles sont les différentes limites de dépôt sur Luckygames.be ?
- Puis-je supprimer mon historique de dépôts ?
- Puis-je déposer ou retirer depuis un compte bancaire qui ne m'appartient pas ?
- Comment faire un dépôt rapide via QR Code ?
- Pourquoi n'offrez-vous plus de bonus au dépôt ?
- Quel montant minimum et maximum puis-je déposer ?
- Ma transaction a été refusée par paysafecard. Pourquoi ? À qui m’adresser ?
- Comment puis-je retirer de l’argent sur Lucky Games ?
- Je souhaite effectuer un dépôt avec une carte prépayée paysafecard. Comment faire ?
- Comment puis-je déposer de l’argent sur Lucky Games ?
- J'ai effectué une demande de retrait en ligne. Dans combien de temps l'argent sera-t-il disponible sur mon compte bancaire ?
- Je n'arrive pas à effectuer un retrait. Que faire ?
- J’ai effectué une demande de retrait, mais j’ai changé d’avis. Puis-je l’annuler ?
- Je ne retrouve pas mon dépôt dans mon historique. Comment savoir s'il a bien été effectué ?
- Une transaction a été débitée de mon compte bancaire, mais n'apparait pas sur mon compte joueur. Que faire ?