Si vous avez activé une pause, vous pouvez toujours vous connecter à votre compte mais devez attendre la fin du délai choisi (1, 7 ou 15 jours) pour pouvoir rejouer ou faire un nouveau dépôt. Par contre, vous pouvez toujours effectuer des retraits.
Si vous avez activé une auto-exclusion de 6 mois via notre site, vous devez attendre la fin de ce délai pour pouvoir vous reconnecter. Pour récupérer l'accès à votre compte à la fin des 6 mois, contactez notre service client.
Si vous avez demandé une interdiction d'accès via la Commission des jeux de hasard, vous avez la possibilité de l'annuler. Comment ? En envoyant un courrier recommandé signé contenant une copie de votre carte d'identité à l'adresse suivante :
Commission des jeux de hasard
Cantersteen 47,
1000 Bruxelles
Après un délai d'attente de 3 mois à compter de la réception de votre demande, vous pourrez récupérer l'accès à notre site de jeux de casino en ligne.
Toutefois, il est important que le jeu reste un plaisir et ne devienne pas une addiction. Si vous pensez avoir développé une dépendance, il existe des solutions. Pour plus d'informations, consultez notre page Jeu responsable.